Forum Laf RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation jean philippe subaru sti 8.5

+6
benccf
fnip
rouxte
tetis
SEB38
jean philippe
10 participants

Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  jean philippe Jeu 30 Juin - 2:02

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty

Bonjour je me présente:
Prénom : jean philippe
Âge: 23 ans
Statut Marital: Célibataire
Ville de résidence: MIONS (69)
Ville de naissance: VENISSIEUX (69)
Profession: conducteur d'engins tp
Boisson favorites: ricard
Voiture: subaru STI 8.5/kangoo 1.9d
Voiture de rêve: clio v6 déja eu
Musique: un peu de tout
Ce que j'aime pas: les voitures sales
Ce que j'aime: néttoyé ma voiture
modifs du véhicule déja fait a l'achat:
-turbo timer hks
-dump vlave hks
-silencieux madac vidé
-antibrouillard
-lame de pare choc
-phare avant a fond noir
-insigne subaru rose
-reprogrammer a 340ch
Voitures possédées:
-205 1.4 génération 75ch
-clio 16s 140ch
-clio rs 172ch
-subaru 2.0r monté entièrement sti
-clio rs trophy 203ch
-clio v6 230ch
Raisons de la venue: je sais que la voiture appartenait a tetis avant je me suis dit que sa lui ferais plaisir d'avoir des nouvelles de la sub et puis pour avoir des conseils


Dernière édition par jean philippe le Mer 21 Mar - 7:35, édité 2 fois

jean philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  jean philippe Jeu 30 Juin - 2:07

présentation jean philippe subaru sti 8.5 File

jean philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  SEB38 Jeu 30 Juin - 11:14

Bienvenue a toi et a cette superbe 8,5 ( y'a pas a dire le gris leur va si bien). Petit a petit elle se rapproche de son ancien domicile mais Si jamais un mec louche et chauve habitant Laffrey te propose un échange avec une skyline, refuse catégoriquement !
SEB38
SEB38
membre LAF-RS

Messages : 408
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : Gavet

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  jean philippe Jeu 30 Juin - 20:11

oui elle est vite revenu, elle est pas rester longtemps vers la rochelle. j'en suis très content je vais pas la changer avant un bon moment je pense

jean philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  tetis Jeu 30 Juin - 20:56

SEB38 a écrit:Bienvenue a toi et a cette superbe 8,5 ( y'a pas a dire le gris leur va si bien). Petit a petit elle se rapproche de son ancien domicile mais Si jamais un mec louche et chauve habitant Laffrey te propose un échange avec une skyline, refuse catégoriquement !

Jaloux va!!! lol!
tetis
tetis
Trésorier

Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : dans la type 25 à Seb!!....

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  rouxte Jeu 30 Juin - 21:04

Welcome Very Happy

Punaise elle est vite revenue !

Perso je la trouve plus belle qu'avant, y'a pas à dire la plaque 17 ca change tout lol!
rouxte
rouxte
Responsable informatique

Messages : 1065
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : Notre dame de mésage

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  SEB38 Jeu 30 Juin - 21:20

tetis a écrit:
SEB38 a écrit:Bienvenue a toi et a cette superbe 8,5 ( y'a pas a dire le gris leur va si bien). Petit a petit elle se rapproche de son ancien domicile mais Si jamais un mec louche et chauve habitant Laffrey te propose un échange avec une skyline, refuse catégoriquement !

Jaloux va!!! lol!
Avant oui, mais maintenant je suis comblé moi aussi, j'ai ma grise.
SEB38
SEB38
membre LAF-RS

Messages : 408
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : Gavet

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Bijour aussi

Message  fnip Dim 3 Juil - 9:15

Bijour j'ai bien noté que tu n'aimes pas les voitures sales.....Est ce que cela te gènes au point de nettoyer celle des autres?
Parce-que ma S2 avant peinture.....c'est plutôt mode RATS... lol!
Bienvenue.
fnip
fnip
membre LAF-RS

Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Dans le coin

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  jean philippe Dim 3 Juil - 21:37

bonjour non pas a ce point quand meme quoi que je lave la voiture de mes beau parent tellement que sa me rend fou de la voir comme sa lol!

jean philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  benccf Lun 4 Juil - 20:51

Bienvenue ! Wink
benccf
benccf
membre LAF-RS

Messages : 252
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  greg38 Mar 5 Juil - 20:33

bienvenu a toi ! Wink

éffectivement l'ancien proprio aura pas garder longtemps cette sti .
greg38
greg38

Messages : 338
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : Brié et Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  jean philippe Jeu 7 Juil - 0:44

merci moi je compte bien la garder un bon moment

jean philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  tetis Jeu 7 Juil - 2:58

greg38 a écrit:bienvenu a toi ! Wink

éffectivement l'ancien proprio aura pas garder longtemps cette sti .
C clair. Mais bon, je crois savoir qui a fait une meilleure affaire dans cette transaction, hein Jean-Philippe? Rolling Eyes
tetis
tetis
Trésorier

Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : dans la type 25 à Seb!!....

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  jean philippe Jeu 7 Juil - 3:09

oui il est pas perdant sa c'est sur, une clio v6 sa décote quasiment pas mais le jour ou il va la revendre c'est pas la meme histoire c'est quasi invendable c'est bien pour sa que je l'est échangé moi perso je suis bien content de cet échange on a eu tout les 2 les voitures qu'on voulait

jean philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  guapito38 Sam 19 Nov - 1:49

salut ,comprend pas Question tu vend deja ton sti scratch scratch scratch
j'ai vu l'annonce sur le bon coin..
guapito38
guapito38
membre LAF-RS

Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 41
Localisation : pizzaiolo inside

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  jean philippe Lun 16 Jan - 11:49

non du coup je la garde Very Happy

jean philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  SEB38 Mar 17 Jan - 0:34

Très bonne décision, plus qu'à venir nous voir avec.
SEB38
SEB38
membre LAF-RS

Messages : 408
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : Gavet

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  jean philippe Mar 17 Jan - 5:19

oui j'y est pensé déja a passer vous voir au garage

jean philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  Blista Jeu 19 Jan - 9:30

Impeccable !

A bientôt au garage ! Very Happy

Blista
membre LAF-RS

Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 32
Localisation : Lyon (Bron)

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  jean philippe Mar 20 Mar - 6:15

j'ai changé mes jantes pour des rota en 18 et la j'attend mes ressort tein pour la rabaisser

jean philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  SEB38 Mar 20 Mar - 6:20

Je l'ai vu sur le subby et ça rend pas mal, même si je dois avouer que je préfère avec les jantes en 17 d'origines.
SEB38
SEB38
membre LAF-RS

Messages : 408
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : Gavet

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  kito05 Mar 20 Mar - 18:41

Bienvenue à toi !!! Encore un mec qui a tout compris : il roule en sub !!!! lol!
kito05
kito05
membre LAF-RS

Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Dans mon STI autour de Gap (05)

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  benccf Mar 20 Mar - 22:57

Effectivement les ressorts vont pas lui faire de mal, parce que là, ça fait un peu haut Shocked
Une fois rabaissée, elle sera parfaite Cool
benccf
benccf
membre LAF-RS

Messages : 252
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  jean philippe Mer 21 Mar - 7:30

oui elle sera parfaite et la je vais commander les rotules whiteline chez stef design

jean philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation jean philippe subaru sti 8.5 Empty Re: présentation jean philippe subaru sti 8.5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum