Forum Laf RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

salut c'est cricri !

2 participants

Aller en bas

salut c'est cricri ! Empty salut c'est cricri !

Message  cricri Mar 9 Oct - 22:20

salut tout le monde,
ça fait un peu plus d'un an maintenant que j'habite mon petit trafic, et comme il se fait de plus en plus vieux, j'essaye de me mettre un peu à la mécanique... pas évident pour l'instant, pas les outils qu'il faut, pas beaucoup d'expérience... là j'ai pas mal de trucs à réparer je pense, et j'aurai besoin de votre aide pour faire un check de ce qu'il y a de plus urgent à faire, pour partir au chaud cet hiver, et puis tout le reste pour passer le control au printemps... c'est ma petite maison à laquelle je tiens, si vous pouvez m'aider à lui sauver la vie...
voilou, j'vous dis à bientôt ?
cricri

cricri

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut c'est cricri ! Empty Re: salut c'est cricri !

Message  rouxte Mer 10 Oct - 0:49

Bienvenue ici Wink

Et ton traffic, tu dors dedans dans quel coin ?
rouxte
rouxte
Responsable informatique

Messages : 1065
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : Notre dame de mésage

Revenir en haut Aller en bas

salut c'est cricri ! Empty Re: salut c'est cricri !

Message  cricri Mer 10 Oct - 1:03

si tu veux dire dans quel coin de mon trafic je dors, eh bien c'est sous le toît sur ma mezzanine... si tu veux dire dans quel coin est posé mon trafic, en ce moment sur le campus à grenoble, sinon je bouge, bien évidemment...

sinon, est-ce que votre garage c'est bien le bon lieu pour faire ce que j'ai prévu de faire, un check up complet de mon trafic pour savoir ce qu'il faut que je répare en priorité pour pouvoir rouler, sachant que j'ai besoin d'aide, et d'autant plus pour les réparations à faire....

en gros, est-ce que vous vous servez du garage pour vos réparations de chacun parce que vous savez tous faire de la méca, ou est-ce que vous bossez ensemble desfois, est-ce qu'il y a moyen d'apprendre si on ne sait pas faire... ?

cricri

cricri

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut c'est cricri ! Empty Re: salut c'est cricri !

Message  rouxte Mer 10 Oct - 2:03

Le principe de l'association c'est l'entraide. Mais surtout d'apprendre.

C'est à dire que si tu viens pour faire des opérations, et qu'en repartant tu as appris sur le sujet, c'est tout bon. Si tu viens pour laisser les autres travailler tu peux passer ton chemin Smile

Mais on a tous une vie à coté, comme dans toutes les assoc', et il faut parfois attendre pour trouver quelqu'un qui s'y connaitra pour ton problème. Nous sommes loin d'être tous des as de la méca.
rouxte
rouxte
Responsable informatique

Messages : 1065
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : Notre dame de mésage

Revenir en haut Aller en bas

salut c'est cricri ! Empty Re: salut c'est cricri !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum