Forum Laf RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tiens y a de la lumière

4 participants

Aller en bas

Tiens y a de la lumière Empty Tiens y a de la lumière

Message  GrisArgent Mar 29 Mai - 6:36

Bonjour.

ça fait un bail que je cherche un garage en autopartage pour me mettre un peu plus sérieusement à l'entretien de mes 4 roues à moindre frais. Au hasard de mes périgrination j'étais tombé sur www-selfautocenter-fr qui était assez intéressant (un pro à votre service pour vous aider à apprendre) mais qui n'est pas exactement à côté.
Je passe assez régulièrement par la côte pour aller prendre le frais aux lacs, ce qui fait que j'avais déjà remarqué des attroupements autour de ce garage. A d'autres occasions je m'y suis garé (pour aller chercher le pain en face), si fait que j'ai pu voir des "projets" (sous bâches, sur câles...) qui traînaient dans le coin.
Mais ce n'est que par un "ça m'intéresse" qui traînait chez belle-maman que j'ai découvert www-selfgarage-org qui mentionne le laf-rs. Aurais-je enfin découvert l'association tant cherchée ? Je l'espère.

Bref je vais essayer de vous suivre un peu, de voir quand vous avez des portes ouvertes (là je crois que j'en ai loupé en mai).

GrisArgent

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiens y a de la lumière Empty Re: Tiens y a de la lumière

Message  tetis Mar 29 Mai - 7:40

Bienvenue parmis nous.

Nous restons assez différents des différents garages associatifs et pro recensés sur selfgarage.
Nous sommes un club auto à part entière avec une cotisation annuelle sans aucun surcoût pour un quelconque outillage présent au garage.

Nous faisons tout les premiers vendredi du moi à 19H une réunion au garage autour d'un verre pour que tout le monde se retrouve et pour que les nouveaux viennent découvrir notre club.

La prochaine réunion se tiendra ce vendredi 1er juin dès 19h. Voilà une bonne occasion pour venir nous voir! Cool Very Happy
tetis
tetis
Trésorier

Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : dans la type 25 à Seb!!....

Revenir en haut Aller en bas

Tiens y a de la lumière Empty Re: Tiens y a de la lumière

Message  GrisArgent Mar 29 Mai - 7:46

Oui je l'avais vu cet apéro là, mais là je suis pris. Pas de bol. Le prochain peut-être.

GrisArgent

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiens y a de la lumière Empty Re: Tiens y a de la lumière

Message  rouxte Mar 29 Mai - 8:01

Bienvenue Smile
rouxte
rouxte
Responsable informatique

Messages : 1065
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : Notre dame de mésage

Revenir en haut Aller en bas

Tiens y a de la lumière Empty Re: Tiens y a de la lumière

Message  psycho Mer 30 Mai - 1:42

Bienvenu également !

Je pense qu'on se rencontrera en même temps que les autres... le vendredi où j'arriverai enfin à venir :S

psycho

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tiens y a de la lumière Empty Re: Tiens y a de la lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum