Forum Laf RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

4 participants

Aller en bas

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Empty Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

Message  Blista Dim 28 Aoû - 7:09

Salut à tous !

Moi c'est Olivier, 22 ans, j'habite près de Voiron et je roule en Honda !

Principalement avec ma Prelude :

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Dscn0703p
Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Dscn0704i
Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Dscn0705k
Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Dscn0706f
Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Dscn0707
Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Dscn0708wv
Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Dscn0709l

Elle a l'air d'origine... ce n'est qu'une impression ! Bon, le moteur est en internes d'origine encore pour l'instant (et pour un moment !), mais le châssis n'est plus tellement d'origine. Laughing

Pour ceux qui ne connaissent pas (il n'y a pas de mal ! Wink) elle est de 1988, c'est un 2 litres atmo double AAC de 150ch, traction forcément (fidèle à la tradition Honda Laughing ), avec le 4WS (quatre roues directrices) : indépendamment de la vitesse sur ce modèle, lorsqu'on tourne légèrement les roues avant, les roues arrière tournent dans le même sens, et lorsqu'on tourne plus fort les roues avant, les roues arrière viennent braquer à l'opposé ! Difficile à expliquer, difficile à concevoir, mais c'est très amusant à conduire et assez efficace.

Celle-ci ne sera pas vidée ni rien, en fait j'ai fini la grosse phase de modifs dessus. Par contre j'en attaque une autre, à peu près la même en noire, mais elle sera dédiée à la piste... entre autres joyeusetés je compte y mettre un bloc H23 avec culasse H22 (désolé si je parle chinois), en gros ça devrait donner un 2.3 VTEC (atmo toujours) et avec les pièces qui vont bien j'espère atteindre les 260ch au vilo. Et je voudrais bien faire tomber la caisse sous les 900kg. Twisted Evil Sortie prévue en 2012 ou 2013... Laughing

En tout cas voilà pour la présentation, sinon j'ai découvert le monster garage il y a deux semaines en filant un coup de patte à Fend sur sa Civic, c'est vrai que vous êtes bien équipés ! J'ai bien aimé les engins turbal de tetis aussi ! Very Happy Et puis une belle ITR bien propre, rouxte si j'ai bien suivi.

Peut-être à bientôt en tout cas, je vais me tenir informé de l'évolution des membres du garage ! Et peut-être que d'ici l'hiver vous entendrez parler de moi à nouveau, quand j'en aurais assez de travailler dans mes graviers Laughing plus sérieusement vos équipements sont alléchants, mais la distance me freine un peu.

Blista
membre LAF-RS

Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon (Bron)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Empty Re: Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

Message  tetis Dim 28 Aoû - 19:51

Bienvenue!... Hélas, la distance est le soucis de pas mal de gens habitant au delà de 40 kms du Laf-rs. C'est comme ca, on peut pas faire autrement. Cela dit, ca permet à ceux qui en font parti de rester dans un milieu où tout le monde se connait, et c'est là tout l’intérêt de l'entraide. Very Happy


tetis
tetis
Trésorier

Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : dans la type 25 à Seb!!....

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Empty Re: Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

Message  rouxte Jeu 1 Sep - 3:14

Salut Olivier,

Bienvenue sur notre forum Wink

Même si tu ne t'inscrit pas en raison de la distance, n'hésites pas à venir à une mensuelle Very Happy

A bientot
rouxte
rouxte
Responsable informatique

Messages : 1065
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : Notre dame de mésage

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Empty Re: Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

Message  Blista Jeu 1 Sep - 5:17

Merci !

Oui pourquoi pas, à quand la prochaine ?

Blista
membre LAF-RS

Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon (Bron)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Empty Re: Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

Message  tetis Jeu 1 Sep - 9:49

ce vendredi 2 Septembre à partir de 19h00
tetis
tetis
Trésorier

Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : dans la type 25 à Seb!!....

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Empty Re: Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

Message  Blista Ven 2 Sep - 10:29

Arf, j'étais pas dispo de toute manière. Une prochaine sans problème ! Tous les premiers vendredi du mois donc ? Smile

Si tout se passe bien, changement pro imminent pour ma part avec retour sur l'agglo grenobloise, ça pourrait bien changer la donne.

Blista
membre LAF-RS

Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon (Bron)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Empty Re: Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

Message  Fend Dim 4 Sep - 23:37

Bonnes nouvelles ça ! Ce serait cool que tu nous rejoignes. Smile

Et merci encore pour le coup de main Very Happy
Fend
Fend
membre LAF-RS

Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42
Localisation : Grenoble

http://www.live4wheels.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Empty Re: Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

Message  Blista Lun 5 Sep - 6:04

Wink

Blista
membre LAF-RS

Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon (Bron)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Empty Re: Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

Message  Blista Mer 5 Oct - 6:51

Du coup si j'ai bien tout suivi y a une mensuelle bientôt non ?

Au passage, quelqu'un a une adresse pour faire faire une géométrie sur ma Prelude ? Elle est 4WS (une petite subtilité au réglage) et la chasse avant est réglable (+ carrossage et para aux quatre coins), je fais peur aux centres de géométrie "traditionnels" ! Laughing

Blista
membre LAF-RS

Messages : 261
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon (Bron)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses... Empty Re: Bonjour les gens ! Voici mes tondeuses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum