Présentation Flo
+5
tetis
rouxte
SEB38
benccf
Flo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Flo
Bonjour voici ma présentation:
Prénom : Florent
Âge: 23 ans
Statut Marital: Célibataire
Ville de résidence: Ingrannes (45) / Cruseilles (74)
Ville de naissance: Saint Jean de Braye (45)
Profession: GENDARME (74)
Sport favoris: VTT en comptétion UFOLEP
Sports pratiqués: VTT, course à pied, raids multisports
Mets favoris: Pizzas :p
Boisson favorites: Leffe et Jeanlain
Voiture: C3 HDI 70 / subaru WRX STI V type R
Voiture de rêve: Aston Martin
hobby: tout ce qui fait bouger
Musique: Electro house, jump, classique,...
Ce que j'aime pas: les prises de têtes inutiles
Ce que j'aime: les rassemblements, faire des nouvelles rencontres, faire du momotage sur la sub.
photo de votre auto:Subaru WRX STI V type R:
modifs du véhicule:
- un catback inox
- une barre anti-rapprochement arrière CUSCO Carbon
- tous les optiques à fond noir
divers: Je suis modérateur du forum c2c4frenchclub.com
Voitures possédées:
- 4 citroen C4 motorisation de 110ch à 180ch en version VTS et by Loeb
- Citroen C2 VTS HDI 110
- Citroen ZX Tonic
Si vous avez des soucis sur les voitures PSA je peux vous aider
Raisons de la venue: moteur à refaire, et prépa light par la suite, entretient également, mais aussi apprendre
Au plaisir
Prénom : Florent
Âge: 23 ans
Statut Marital: Célibataire
Ville de résidence: Ingrannes (45) / Cruseilles (74)
Ville de naissance: Saint Jean de Braye (45)
Profession: GENDARME (74)
Sport favoris: VTT en comptétion UFOLEP
Sports pratiqués: VTT, course à pied, raids multisports
Mets favoris: Pizzas :p
Boisson favorites: Leffe et Jeanlain
Voiture: C3 HDI 70 / subaru WRX STI V type R
Voiture de rêve: Aston Martin
hobby: tout ce qui fait bouger
Musique: Electro house, jump, classique,...
Ce que j'aime pas: les prises de têtes inutiles
Ce que j'aime: les rassemblements, faire des nouvelles rencontres, faire du momotage sur la sub.
photo de votre auto:Subaru WRX STI V type R:
modifs du véhicule:
- un catback inox
- une barre anti-rapprochement arrière CUSCO Carbon
- tous les optiques à fond noir
divers: Je suis modérateur du forum c2c4frenchclub.com
Voitures possédées:
- 4 citroen C4 motorisation de 110ch à 180ch en version VTS et by Loeb
- Citroen C2 VTS HDI 110
- Citroen ZX Tonic
Si vous avez des soucis sur les voitures PSA je peux vous aider
Raisons de la venue: moteur à refaire, et prépa light par la suite, entretient également, mais aussi apprendre
Au plaisir
Re: Présentation Flo
Bienvenue! Encore une Sub au laf...
benccf- membre LAF-RS
- Messages : 252
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble
Re: Présentation Flo
Bienvenue
SEB38- membre LAF-RS
- Messages : 408
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45
Localisation : Gavet
Re: Présentation Flo
Bienvenue
Une sub Type R ? Bande de jaloux
Une sub Type R ? Bande de jaloux
rouxte- Responsable informatique
- Messages : 1065
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : Notre dame de mésage
Re: Présentation Flo
c'est une subaru japonaise équivalente à une P1 version anglaise. En gros c'est une GT qui n'a que 3 portes qui fait 280cv d'origine et qui a fait un gros régime. Le 0 à 100 annoncé en 4sec3 constructeur. On peut ajouté à cela un pont réglagle dccd, capot et coffre alu, retro entièrement élecrique, volant à droite , ... J'étofferai ma présentatin plus tard. Marc l'a connais déjà de visu.rouxte a écrit:Bienvenue
Une sub Type R ? Bande de jaloux
Re: Présentation Flo
Pour avoir traverser la France avec.......pardon, pour avoir "trainé" derrière mon master, oui je vois bien que c'est pas une toute simple GT...!!
tetis- Trésorier
- Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : dans la type 25 à Seb!!....
Re: Présentation Flo
Flo a écrit:Le 0 à 100 annoncé en 4sec3 constructeur.rouxte a écrit:Bienvenue
Une sub Type R ? Bande de jaloux
Ca c'est bon !
rouxte- Responsable informatique
- Messages : 1065
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : Notre dame de mésage
Yop
Bienvenue. Y font des voitures maintenant Citroen?
Maintenant que j'y repense j'en ai eu une....Une CX 2l le plus dur c’était de pas vomir, un vrai bateau, avec les vagues et tout....
Putain ça me rajeuni pas.....je suis sur que la moitié des menbers LAFRS ne sait même pas à quoi sa ressemble.
Bienvenue chez nous...
Maintenant que j'y repense j'en ai eu une....Une CX 2l le plus dur c’était de pas vomir, un vrai bateau, avec les vagues et tout....
Putain ça me rajeuni pas.....je suis sur que la moitié des menbers LAFRS ne sait même pas à quoi sa ressemble.
Bienvenue chez nous...
fnip- membre LAF-RS
- Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Dans le coin
Re: Présentation Flo
Aller je complète une peu la présentation.
Véhicule importé du Japon en passant par le Royaume Uni afin d'obtenir une carte grise anglaise européenne.
Je réalise moi même la procédure d'homologation française de la voiture, cela demande de la patience, de l'argent et surtout de ne pas baisser les bras!
Quelques vidéos:
Véhicule lors de sa réception en UK:
Le véhicule a ensuite subit quelque modifications pour l'homologation:
- ceintures
- optiques
- clignotants
- échappement origine
- ajout circuit anti-brouillard arrière
J'ai passé tous les optiques en fond noir y comprit les cligno. J'ai dû récupérer des ceintures de GT pour prendre les bandeaux que j'ai remis sur les anciens mécanismes afin de garder le mécanisme de maintient de ceinture de la type R et contact de fermeture bouclée.
Puis premier soucis technique, grosse fuite d'essence sous le réservoir !! en cause les durites d'alimentation corrodées, elles sont devenues poreuses au niveau du passage sous le siège entre caisse et extérieur. Changement de celles-ci qui sont rigides, ce qui implique un démontage complet de l'intérieur du véhicule.
Les durites au nombre de 3:
Démontage du garnissage:
Tout cela permettant ainsi de vérifier également l'état de la caisse qui est heureusement très clean !
Pour plus tard, après l'homologation, un arceau CUSCO 8 points ajusté 6 points passant devant le tableau de bord. (arceau à boulonner, juste mis pour réglage, non installé actuellement):
Puis malheureusement, un mauvais bruit est survenu peu de temps après une séance de routes montagneuses, a priori coussinet de bielle qu a lâchée, et là assistance by TETIS merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le soucis en images:
Démontage moteur:
Au jour d'aujourd'hui il est dans cette état avec l'embrayage en moins:
Près à être démonter au LAF RS
Voilà il s'est passé bien plus de choses mais bon c'est déjà pas mal
Merci d'avoir regardé
Véhicule importé du Japon en passant par le Royaume Uni afin d'obtenir une carte grise anglaise européenne.
Je réalise moi même la procédure d'homologation française de la voiture, cela demande de la patience, de l'argent et surtout de ne pas baisser les bras!
Quelques vidéos:
Véhicule lors de sa réception en UK:
Le véhicule a ensuite subit quelque modifications pour l'homologation:
- ceintures
- optiques
- clignotants
- échappement origine
- ajout circuit anti-brouillard arrière
J'ai passé tous les optiques en fond noir y comprit les cligno. J'ai dû récupérer des ceintures de GT pour prendre les bandeaux que j'ai remis sur les anciens mécanismes afin de garder le mécanisme de maintient de ceinture de la type R et contact de fermeture bouclée.
Puis premier soucis technique, grosse fuite d'essence sous le réservoir !! en cause les durites d'alimentation corrodées, elles sont devenues poreuses au niveau du passage sous le siège entre caisse et extérieur. Changement de celles-ci qui sont rigides, ce qui implique un démontage complet de l'intérieur du véhicule.
Les durites au nombre de 3:
Démontage du garnissage:
Tout cela permettant ainsi de vérifier également l'état de la caisse qui est heureusement très clean !
Pour plus tard, après l'homologation, un arceau CUSCO 8 points ajusté 6 points passant devant le tableau de bord. (arceau à boulonner, juste mis pour réglage, non installé actuellement):
Puis malheureusement, un mauvais bruit est survenu peu de temps après une séance de routes montagneuses, a priori coussinet de bielle qu a lâchée, et là assistance by TETIS merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le soucis en images:
Démontage moteur:
Au jour d'aujourd'hui il est dans cette état avec l'embrayage en moins:
Près à être démonter au LAF RS
Voilà il s'est passé bien plus de choses mais bon c'est déjà pas mal
Merci d'avoir regardé
Re: Présentation Flo
Sympa les détails, mais j'espère qu'on va pas etre obligé de sortir le moteur de toutes les voitures du club, c'est bien parti pour
rouxte- Responsable informatique
- Messages : 1065
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : Notre dame de mésage
Re: Présentation Flo
rouxte a écrit:Sympa les détails, mais j'espère qu'on va pas etre obligé de sortir le moteur de toutes les voitures du club, c'est bien parti pour
En même temps, on a pas tous des tondeuses!!
tetis- Trésorier
- Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : dans la type 25 à Seb!!....
Re: Présentation Flo
tetis a écrit:rouxte a écrit:Sympa les détails, mais j'espère qu'on va pas etre obligé de sortir le moteur de toutes les voitures du club, c'est bien parti pour
En même temps, on a pas tous des tondeuses!!
Il parait que c'est l'outil indispensable des jardiniers !!!
rouxte- Responsable informatique
- Messages : 1065
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : Notre dame de mésage
Re: Présentation Flo
Petite question à partir de mercredi je suis en vacances, à cette occasion je vais me rendre au garage les jours suivants, qui pourrait m'aider pour démonter mon moteur ???
Il faudrait que l'on puisse savoir ce qui est HS, car moi à ce niveau là j'en aurait pas les compétences.
Merci de me tenir au jus
Il faudrait que l'on puisse savoir ce qui est HS, car moi à ce niveau là j'en aurait pas les compétences.
Merci de me tenir au jus
Re: Présentation Flo
poste dans la rubrique demande de reservation pour cela.
En tout cas, les soirs (a partir de 17h30) de cette semaine je devrais être au garage puisque je bosse sur ma GTR.
En tout cas, les soirs (a partir de 17h30) de cette semaine je devrais être au garage puisque je bosse sur ma GTR.
tetis- Trésorier
- Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : dans la type 25 à Seb!!....
Re: Présentation Flo
Salut Flo et bienvenue à toi
Très chouette cette version, j'avais jamais entendu parlé de ce Type-R... Ce qui est bizarre c'est que ton logo Type-R est EXACTEMENT le même que mon logo Type-R :
IMPOSTEUR !!!!!
Très chouette cette version, j'avais jamais entendu parlé de ce Type-R... Ce qui est bizarre c'est que ton logo Type-R est EXACTEMENT le même que mon logo Type-R :
IMPOSTEUR !!!!!
Re: Présentation Flo
Ben ouais c'est aussi ce que je me suis dit ^^
Bon, c'est vrai qu'il y a pas 36000 façons de faire un R mais bon.
Bon, c'est vrai qu'il y a pas 36000 façons de faire un R mais bon.
rouxte- Responsable informatique
- Messages : 1065
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : Notre dame de mésage
Re: Présentation Flo
C'est tout simplement qu'à l'origine il s'agissait d'un simple stickers, qui a dû pourrir ou ce décoller et que l'ancien proprio à mit ce type R d'intégra Voilà l'explication. Y'en a qui aime bien desigler les voitures moi j'aime pas.
Re: Présentation Flo
Fend a écrit:Oui, ça doit être ça
Tu seras là à la mensuelle vendredi ?
Non hélas, je suis sur la région centre actuellement, et je dois récupérer mon moteur lundi prochain dans les Vosges ça sera pour une prochaine et si possible avec la sub.
Re: Présentation Flo
Pour le type R c'est un coup a perde 50 cv ,de mettre un truc honda ...
greg38- Messages : 338
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47
Localisation : Brié et Angonnes
Re: Présentation Flo
greg38 a écrit:Pour le type R c'est un coup a perde 50 cv ,de mettre un truc honda ...
Je me disais bien qu'elle se trainait un peu la bite avant la casse moteur
Re: Présentation Flo
Oui mais avec un vrai truc Honda t'aurai jamais eu de casse moteur, ça devait être un fakeFlo a écrit:greg38 a écrit:Pour le type R c'est un coup a perde 50 cv ,de mettre un truc honda ...
Je me disais bien qu'elle se trainait un peu la bite avant la casse moteur
Re: Présentation Flo
Moteur EJ20 forgé reçu avec réservoir lave glass double sortie, ventilateur avec support , joints, goujons, peinture
Me manque l'embrayage et la pompe à essence qui je pense sont dans un autre colis, pareil pour les durites de direction assistée et bien d'autres choses
Me manque l'embrayage et la pompe à essence qui je pense sont dans un autre colis, pareil pour les durites de direction assistée et bien d'autres choses
Re: Présentation Flo
Aujourd'hui
Ponçage de la pieuvre d'admission et scotchage:
Mise en couleur à l'epoxy (1ère couche):
Demain on finalise avec une deuxième couche :p c'est tout beau presque tout neuf !!
Ponçage de la pieuvre d'admission et scotchage:
Mise en couleur à l'epoxy (1ère couche):
Demain on finalise avec une deuxième couche :p c'est tout beau presque tout neuf !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|